Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Présentation de gigi

+2
vikendios
gigi
6 participants

Aller en bas

Présentation de gigi Empty Présentation de gigi

Message par gigi Ven 21 Oct 2016 - 11:47

Bonjour, je suis gigi je me prénomme jean marie j'ai 40 ans, une femme 3 enfants.J'habite l'EST de la France dans le DOUBS je suis responsable technique sur une communauté de commune et je suis assez fan de moto (je suis motard) surtout des bratstyle bobber harley scramber!!
Je joue a ce jeu depuis 2009! Je viens de DRACO je n'ai qu'un compte et suis plutôt mineur même si maintenant je commence à me poser des questions sur le fait de devenir un peu plus agressif mais bon le temps en décidera! mon classement est 884 et j'espère grimper encore^^!
Si je viens me présenter à vous c'est que je recherche une alliance active sympa, avec qui je pourrai continuer à progresser car c'est loin d'être cool quand on est seul.
Je suis de nature jovial toujours présent pour l'aide dans la mesure du possible.
L'alliance où je suis est une bonne alliance mais elle se meure à petit feu et il est temps pour moi de trouver d'autres camarade d'aventure.
Je reste à disposition pour des questions si besoin!
gigi
gigi
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 48
Humeur : quand?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gigi Empty Re: Présentation de gigi

Message par vikendios Ven 21 Oct 2016 - 12:20

Bonjour et bienvenue Jean-Marie!

Tu as frappé à la bonne porte je pense Smile moi même l'ayant fait ...il y a un an déjà?? affraid

Moi aussi je suis responsable technique, en clinique par contre (responsable maintenance et sécurité)

Eh bien pour résumer, il va y avoir une période d'un mois de présentation, ou des tas de questions pertinentes.......ou pas ^^ te seront posées.

Un minimum d'activité IG et sur le forum sont recquis (+ que le minimum quand même...^^ )