Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Présentation de gigi

+2
vikendios
gigi
6 participants

Aller en bas

Présentation de gigi Empty Présentation de gigi

Message par gigi Ven 21 Oct 2016 - 11:47

Bonjour, je suis gigi je me prénomme jean marie j'ai 40 ans, une femme 3 enfants.J'habite l'EST de la France dans le DOUBS je suis responsable technique sur une communauté de commune et je suis assez fan de moto (je suis motard) surtout des bratstyle bobber harley scramber!!
Je joue a ce jeu depuis 2009! Je viens de DRACO je n'ai qu'un compte et suis plutôt mineur même si maintenant je commence à me poser des questions sur le fait de devenir un peu plus agressif mais bon le temps en décidera! mon classement est 884 et j'espère grimper encore^^!
Si je viens me présenter à vous c'est que je recherche une alliance active sympa, avec qui je pourrai continuer à progresser car c'est loin d'être cool quand on est seul.
Je suis de nature jovial toujours présent pour l'aide dans la mesure du possible.
L'alliance où je suis est une bonne alliance mais elle se meure à petit feu et il est temps pour moi de trouver d'autres camarade d'aventure.
Je reste à disposition pour des questions si besoin!
gigi
gigi
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 48
Humeur : quand?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gigi Empty Re: Présentation de gigi

Message par vikendios Ven 21 Oct 2016 - 12:20

Bonjour et bienvenue Jean-Marie!

Tu as frappé à la bonne porte je pense Smile moi même l'ayant fait ...il y a un an déjà?? affraid

Moi aussi je suis responsable technique, en clinique par contre (responsable maintenance et sécurité)

Eh bien pour résumer, il va y avoir une période d'un mois de présentation, ou des tas de questions pertinentes.......ou pas ^^ te seront posées.

Un minimum d'activité IG et sur le forum sont recquis (+ que le minimum quand même...^^ )

par la suite, un vote sera lancé pour le mois de probation, et si tu es toujours motivé à nous rejoindre et que tu as fais tes preuves, le vote final aura lieu le mois suivant pour devenir un odysséen en herbe cheers

Personnellement je repasserai un peu plus tard quand j'aurai du temps pour les questions, c'est a dire ce weekend, ou p't'etre bien ce soir...lol!
vikendios
vikendios
Floodeur
Floodeur

Masculin
Messages : 1524
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 39
Humeur : ça dépend si je gagne ou pas...^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gigi Empty Re: Présentation de gigi

Message par gigi Ven 21 Oct 2016 - 13:35

moi aussi je suis sur la maintenance mais plus sur l'assainissement...
je me co en moyenne une a deux fois par jours et pour les questions allez y je suis open^^
gigi
gigi
S'installe sur le forum
S'installe sur le forum

Masculin
Messages : 85
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 48
Humeur : quand?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gigi Empty Re: Présentation de gigi

Message par Akenoï Ven 21 Oct 2016 - 15:33

Bonjour Gigi.

Merci pour ta belle présentation. C'est agréable et flatteur de savoir que notre Alliance continue à attirer des gens !

Effectivement, comme le dit Vikendios, si tu soumets une candidature d'entrée dans l'Alliance (ce qui semble être le cas), nous allons faire connaissance, puis effectuer un premier vote pour décider si tu es digne (sic) de participer à Odyssée pendant un mois de probation. Et à l'issue de ce mois, un autre vote sera fait pour décider de ton acceptation définitive.

Odyssée recherche des joueurs actifs (être participatif est beaucoup plus important, à nos yeux, que le classement). Tu seras donc invité à participer, même occasionnellement, sur le forum, et bien sûr à collaborer ingame.

Cette alliance est ancienne (plus de 3 ans il me semble ?) mais résiste plutôt bien aux effets du temps. Nous aidons nos joueurs à progresser, et avons quelques projets en cours, notamment un programme collectif pour aider les Odysséens à monter leur technologie astrophysique.

Détail important, même si Chaton/Sphynx est fondateur de l'Alliance et administrateur ingame, Odyssée est une alliance démocratique, sans chef, où chacun aide à la prise de décisions (donc les initiatives sont plus que bienvenues).

De mon côté, je vais réfléchir à des questions que je pourrai te poser.

A+

Akenoï
Akenoï
Akenoï
A élu domicile sur le forum ;-)
A élu domicile sur le forum ;-)

Masculin
Messages : 734
Date d'inscription : 27/05/2015
Humeur : Entre éveil et béatitude.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gigi Empty Re: Présentation de gigi

Message par Frite Rustique Ven 21 Oct 2016 - 18:11

Je propose qu'on continue les discussion dans la partie candidature, puisqu'elle est faite pour ça Wink
Frite Rustique
Frite Rustique
Immortel du forum
Immortel du forum

Masculin
Messages : 10481
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Humeur : Affamé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gigi Empty Re: Présentation de gigi

Message par mickeytortue Ven 21 Oct 2016 - 22:38

Bienvenu à toi Gigi,

Pas de question pour l'instant... Mais seulement pour l'instant Wink
mickeytortue
mickeytortue
Apprécie le forum :-)
Apprécie le forum :-)

Masculin
Messages : 390
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 48
Humeur : Soulagé lol

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gigi Empty Re: Présentation de gigi

Message par Chaton Lun 24 Oct 2016 - 8:46

Et bien je bascule dans la partie candidature dans ce cas mais bien venue tout de meme a toi GIGI Wink
Chaton
Chaton
Immortel du forum
Immortel du forum

Masculin
Messages : 16806
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Humeur : Sympathique ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gigi Empty Re: Présentation de gigi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum