Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation Djinel

+4
Stevo
Frite Rustique
Akkarin
Djinel
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Djinel Empty Présentation Djinel

Message par Djinel Ven 16 Aoû 2013 - 19:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, j'habite en région parisienne en Seine-et-Marne (77) et je travaille dans les Travaux Publics, en terrassement (c'est moi qui embête tout le monde à creuser des trous partout Very Happy)
Mes hobbies sont : la lecture, l'écriture, le sport et le tatouage.

J'ai commencé à jouer à Ogame lorsque je travaillais au Laser Game, mes collègues m'aillant fait connaitre ce jeu avaient alors une petite Alliance sur Fornax que j'ai rejoins. Mon compte y est encore actif, mais je ne m'y connecte que pour faire des Défense et dépensé mes ressources, car tous mes anciens collègues ont déserté le jeu.
J'ai créé mon compte sur Nekkar il y a un peu plus de 6 mois (il me semble) où je joue en tant que Mineur Pur. Mes planètes sont toutes situées en G9 (je me suis exilé pour être tranquille le temps d'évoluer un peu) et j'avoue que j'ai pris goût à cette tranquillité loin des Pilleurs Laughing
Je n'ai jamais rejoins d'Alliance sur cet Univers, car je n'ai pas encore été attiré par les différentes que j'ai observé (je surf souvent sur les pages d'Alliance/Forum).

J'ai été attiré par votre Alliance car celle-ci me semble fort sympathique, et comme j'ai vu que vous ne recrutiez plus, je me contente donc de venir ajouter un membre à votre Forum.
Je suis en manque de communauté virtuelle, après avoir passé de longues années sur plusieurs MMORPGs, que j'ai abandonné lorsque j'ai emménagé avec ma femme... A ce qu'elle nous font pas faire comme bêtises ! Laughing