Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation Djinel

+4
Stevo
Frite Rustique
Akkarin
Djinel
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Djinel Empty Présentation Djinel

Message par Djinel Ven 16 Aoû 2013 - 19:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, j'habite en région parisienne en Seine-et-Marne (77) et je travaille dans les Travaux Publics, en terrassement (c'est moi qui embête tout le monde à creuser des trous partout Very Happy)
Mes hobbies sont : la lecture, l'écriture, le sport et le tatouage.

J'ai commencé à jouer à Ogame lorsque je travaillais au Laser Game, mes collègues m'aillant fait connaitre ce jeu avaient alors une petite Alliance sur Fornax que j'ai rejoins. Mon compte y est encore actif, mais je ne m'y connecte que pour faire des Défense et dépensé mes ressources, car tous mes anciens collègues ont déserté le jeu.
J'ai créé mon compte sur Nekkar il y a un peu plus de 6 mois (il me semble) où je joue en tant que Mineur Pur. Mes planètes sont toutes situées en G9 (je me suis exilé pour être tranquille le temps d'évoluer un peu) et j'avoue que j'ai pris goût à cette tranquillité loin des Pilleurs Laughing
Je n'ai jamais rejoins d'Alliance sur cet Univers, car je n'ai pas encore été attiré par les différentes que j'ai observé (je surf souvent sur les pages d'Alliance/Forum).

J'ai été attiré par votre Alliance car celle-ci me semble fort sympathique, et comme j'ai vu que vous ne recrutiez plus, je me contente donc de venir ajouter un membre à votre Forum.
Je suis en manque de communauté virtuelle, après avoir passé de longues années sur plusieurs MMORPGs, que j'ai abandonné lorsque j'ai emménagé avec ma femme... A ce qu'elle nous font pas faire comme bêtises ! Laughing

Voila voila, j'espère ne pas vous importuner en m'incrustant sur votre forum. N'hésitez pas si un jour vous manquez de Deut, pour l'instant j'essaye de faire mon Astrophysique lvl 14-15 pour avoir ma 9ème planète mais après j'en aurai à revendre.

Djinel
Djinel
Djinel
A élu domicile sur le forum ;-)
A élu domicile sur le forum ;-)

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Akkarin Ven 16 Aoû 2013 - 23:21

Ah ! enfin on a trouvé le coupable des trous !!! lol! 

Bienvenue à toi. c'est toujours agréable d'avoir un avis positif extérieur sur l'ally (bon tu ne sembles pas avoir remarqué que nous avions une Frite enragée, qui heureusement a souvent la flemme de mordre ^^).

Tu ne nous importunes pas, bien au contraire c'est sympa d'avoir poussé la porte de notre petite communauté.
Bon en ce moment ça tourne un peu au ralenti pour cause de période estivales et de travaux IRL des félins fondateurs.

Quels genres de lecture, sport aimes tu ? quand tu parles d'écriture : tu es un poète dans l'âme ?
Pour les tatouages, j'ai toujours une approche mitigée. Le genre couvrant la majeure partie de la peau, très peu pour moi. Maintenant j'en ai vu de magnifiques. Seul hic, le côté permanent ^^.

N'hésite pas à poster dans la partie publique Wink
Akkarin
Akkarin
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin
Messages : 1010
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 50
Humeur : Meilleure qu'hier, pire que demain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Frite Rustique Ven 16 Aoû 2013 - 23:41

Bienvenu !

c'est pas vrai je ne suis pas enragé, par contre c'est vrai que j'ai la flemme ^^
Frite Rustique
Frite Rustique
Immortel du forum
Immortel du forum

Masculin
Messages : 10481
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Humeur : Affamé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Stevo Ven 16 Aoû 2013 - 23:58

Salut, et bienvenu à toi l'exclu de la G9 !


Grrr ça me fait encore des cibles en moins tout ça moi.... :/
Mais comme le dit Akkarin, c'est toujours agréable de voir de nouvelles têtes sur le forum Smile
Stevo
Stevo
Figure légendaire du forum
Figure légendaire du forum

Masculin
Messages : 7856
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Humeur : Belliqueux ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Chaton Sam 17 Aoû 2013 - 1:26

Bienvenue à toi sur notre petit fofo Djinel Wink

C'est très rare que les gens poussent la petite porte de notre alliance. Comme tu as sans doute pu le constater, nous sommes une alliance qui cherche plus la convivialité que le classement, alors sans doute en est-ce la cause Rolling Eyes 

Je parlerai un peu des mêmes choses qu'Akkarin car en effet j'aime bien partager ce que nous lisons et aussi j'avais une question, est ce toi en avatar? Les tatouages m'ont, comme toi, toujours attiré mais comme il a déjà été souligné par Akkarin, le côté permanent est un gros côté négatif, et comme je suis très indécis...

Sinon en effet tu pourras remarqué que le fofo n'est pas très actif en ce moment. Et oui, pour une fois, les félins fondateurs tyrans que nous sommes avons autorisé nos petits Odysséens à partir en vacances, mais c'est pour mieux les séquestrer plus tard afin qu'ils grimpent dans le classement Twisted Evil 

J'ai aussi lu dans ta présentation que tu as joué à des MMO. A quels jeux jouais tu?

Bon je m'arrête là car après sinon j'aurai plus rien à dire et puis aussi il faut que je dorme, demain il faut que je ponce la pièce que j'ai mis une semaine à lisser Neutral 

Bonne nuit à tous et à demain!
Chaton
Chaton
Immortel du forum
Immortel du forum

Masculin
Messages : 16806
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Humeur : Sympathique ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Djinel Sam 17 Aoû 2013 - 10:06

Tant de réponses en si peu de temps, quel accueil ! Smile 

Je vais essayer de répondre à toutes les questions sans en oublier.
Pour la lecture j'aime beaucoup le fantastique : Le Seigneur des Anneaux, Eragon, Warcraft, Les Chroniques du Monde Emergé (etc etc...)
Et j'écris dans mon temps libre, mais non je ne suis pas un poète dans l'âme Akkarin, je suis entrain d'écrire un roman fantastique justement. Il me reste pas mal de boulot, et mes moments de temps libre sont de plus en plus rares donc ça rame un peu ces derniers temps Mad 
Pour les sports que j'aime : course, fitness, musculation, rugby et tennis. Bien que je n'ai pratiqué que le rugby en club.

Sinon pour Chaton, oui c'est moi en Avatar. Mon tout premier tatouage fait à 18ans. Je suis, à l'inverse de Akkarin, fan des grosses pièces. Je trouve que c'est dans ce genre de pièces qu'ont peut vraiment voir le talent du tatoueur.
Pour le côté permanent c'est sur qu'il faut bien réfléchir, car à 70ans les tatouages seront toujours là, c'est pour ça que je ne me tatoue pas à la va-vite, chaque pièce que j'ai/j'aurais ont un sens et une valeur personnelle, qui sera toujours la même lorsque je serais un vieux gâteux Laughing 

Pour les MMORPGS auxquels j'ai joué, j'ai commencé très tôt sur Dark Age Of Camelot, puis il y a eu World Of Warcraft auxquels j'ai joué à très haut niveau ( 7j/7 16h/24 Rolling Eyes ), que j'ai arrêté dès la seconde extension ( la politique des concepteurs étant plus de touché tous les publiques que de donner un contenu intéressant pour les Hardcores Gamers Suspect ) ensuite j'ai eu un creux de quelques années et je suis passé sur le free2play Rappelz avec mon frère et un ami, puis plus récemment sur Diablo III (qui n'est pas un MMO).

Et comme je l'ai dit dans mon premier post, l'emménagement avec ma femme m'a tout fait arrêté Mad
Djinel
Djinel
A élu domicile sur le forum ;-)
A élu domicile sur le forum ;-)

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Akkarin Sam 17 Aoû 2013 - 14:34

Sinon pour Chaton, oui c'est moi en Avatar.
Bon alors là je suis jaloux, non pas du tatouage, mais du support lol! 
Très beau tatouage. Je parlais plus des tatouages style "Coeur de Pirate" ou "M Pokora", le genre yakusa quoi. Bon là c'est gros quand même hein, mais pas surchargé. ça a dû picoter un peu sur les côtes ^^

Tu écris un roman ? alors là chapeau, la construction de ce type d'ouvrage est un boulot de malade (sans parler de l'imagination).

J'y pense en relisant ton profil IRL : terrassier t'as dû en baver depuis juillet avec les températures. Vous avez droit à des journées de chômages techniques ? (mon ancien voisin est dans le BTP aussi, comme conducteur de travaux et il est parfois mis en chômage technique l'hiver (il fait de l'enrobé). Il y a même un nombre obligatoire à prendre par an Ôo).
Akkarin
Akkarin
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin
Messages : 1010
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 50
Humeur : Meilleure qu'hier, pire que demain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Djinel Sam 17 Aoû 2013 - 15:33

Oui ça a un peu piqué, et pas que au niveau des côtes Laughing mais la douleur était supportable contrairement à celui que je me suis fait dans le dos. Mais bon la douleur d'une personne à l'autre n'est pas la même, mon tatoueur après avoir fait mon tigre m'avait dit que le dos serait une partie de plaisir et enfaite on était loin du compte Mad 

Sinon pour le roman, c'est un peu prétentieux de ma part, ce n'est pas vraiment en "roman" disons que je met sur papier une histoire que j'ai rêvé/imaginé depuis d'assez longues années. Niveau imagination il n'y a aucun soucis je n'en manque pas, mais je ne pense pas avoir le talent pour donner à mon histoire un support digne de ce nom et en faire un jour un Roman publiable Crying or Very sad 

Au niveau du travail, c'est vrai nous avons la possibilité de nous mettre en "Intempérie" lorsqu'on descend en dessous d'une certaine température, où que les routes sont impraticables. Mais personnellement en un an dans le terrassement je n'ai pas eu une seule journée d'arrêt. C'est vrai qu'avec les grosses chaleurs c'était assez difficile ( sans parler du bronzage agricole dégueulasse que je me paye Mad )  mais c'est un rythme à prendre, à force on s'habitue. Et on se plaint tellement l'hiver du froid, de la neige, de la pluie, que je ne vais pas me plaindre de l'été Very Happy
Djinel
Djinel
A élu domicile sur le forum ;-)
A élu domicile sur le forum ;-)

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Frite Rustique Sam 17 Aoû 2013 - 16:12

Le graphisme de ton tatouage me rappelle le style que l'on retrouve chez les artistes chinois, je trouve que ça rend vraiment bien !
Frite Rustique
Frite Rustique
Immortel du forum
Immortel du forum

Masculin
Messages : 10481
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Humeur : Affamé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Djinel Sam 17 Aoû 2013 - 16:19

Merci c'est gentil Smile il a été dessiné de toute pièce par mon tatoueur.
Je suis arrivé avec l'idée, quelques images "pas terribles" pour essayer de lui donner une idée de se que je voulait. Il a allumé son ordi, il m'a montré plein de photos de tigres il m'a demandé ce que je préférais de chaque photo.
Ensuite il m'a dit qu'il allait travaillé sur le projet, deux jours plus tard il m'envoyait le dessin (sur lequel je n'ai demandé qu'une retouche) + une photo montée de moi avec le dessin en position finale pour que je vois vraiment à quoi ça ressemblerait.
Et ensuite, après quelques centaines d'euros et quatre séances d'entre 2 et 4 heures c'était fait Very Happy 

D'ailleurs au passage, comme un peu de pub ne coûte rien ( enfin j'espère Laughing ) mon tatoueur est MOTATTOO et se trouve au Chatelet-en-Brie (77)
Djinel
Djinel
A élu domicile sur le forum ;-)
A élu domicile sur le forum ;-)

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Pavel Sam 17 Aoû 2013 - 17:27

Bienvenue sur le forum Very Happy

Les tatouages c'est pas trop mon truc par contre la fantasy ca m'interesse Razz Ton histoire raconte quoi? (en gros hein ^^)
Pavel
Pavel
Posteur affranchi
Posteur affranchi

Masculin
Messages : 862
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Djinel Sam 17 Aoû 2013 - 19:44

En gros, c'est du fantastique destiné plutôt pour un publique "adulte", bien gore et bien trash. Il y a trois personnages principaux qui entreprennent un voyage pour retrouver le meurtrier de la mère de l'un d'eux. Y a une Magicienne débutante, un Guerrier et un Mage plus aguerri. ( C'est bien vague, mais on ne sait jamais si un jour je sort mon livre faudra pas que vous connaissiez déjà l'histoire et les rebondissements Smile )
Djinel
Djinel
A élu domicile sur le forum ;-)
A élu domicile sur le forum ;-)

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Chacha Sam 17 Aoû 2013 - 23:39

Coucou Djinel, bienvenue sur notre fofo ^^

Superbe tatouage Wink Je me tatouerai dès que j'aurai l'argent pour cela et le courage également Wink Un serpent dans des ronces qui grimpe du dessus de mont pied au haut de ma cheville. J'ai déjà l'image en tête et sur papier, mais je pense que je demanderai au tatoueur de l'améliorer lol ^^

Sinon j'écris également lol Wink

Je sais qu'il est officiellement dit que l'on ne recrute pas en ce moment, mais nous avons un membre qui ne participe pas à la vie de l'alliance et ce depuis des mois pour ne pas dire depuis son intégration ^^"
Donc nous allons devoir réfléchir à cela et prendre enfin une décision, ainsi y aura-t-il peut-être une place de libre d'ici quelques temps ^^

Et un mineur de plus ne fera pas de mal, je prône les mines Razz
Chacha
Chacha
Grand maître floodeur
Grand maître floodeur

Féminin
Messages : 3189
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Chaton Dim 18 Aoû 2013 - 6:45

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre de façon aussi clair et précise Djinel Wink

C'est vrai que vous avez un nombre obligatoire de chômage technique à prendre par an? C'est vraiment devenu un truc de fou le système social dans lequel nous sommes non? Qu'il y ait des jours de chômage technique je le comprends tout à fait, bosser quand il fait -20 ça pique un peu. Mais s'il n'y a pas de raison d'en prendre... Enfin bref ^^

En effet Chacha a une âme d'écrivain et elle est pleine d'imagination elle aussi... Affaire à suivre Very Happy Et pour ce qui te concerne, j'espère que tu arriveras un jour à emmener ton roman à se faire connaître, ça pourrait être cool pour toi et pour le travail que tu auras fourni. En tout cas bonne continuation et bon courage pour la suite de ton ouvrage Djinel ^^

Les MMO prennent un temps fou et déjà je trouve que je passe trop de temps sur les jeux alors j'ai toujours esquivé, évité, contourné, enfin bref, j'ai toujours utilisé tous les moyens possibles et inimaginables pour ne jamais commencer ce style de jeu même si je sais que j'adorerai. En contrepartie j'ai gouté à des jeux tel que Skyrim qui est vraiment superbe.

Côté IG, tu comptes rester longtemps sur cet univers? Tu à l'intention de commencer un autre univers plus tard? Car il faut dire que cet univers commence à manquer de monde (ce qui est plutôt cool pour les mineurs mais moins cool pour les raideurs lol).
Chaton
Chaton
Immortel du forum
Immortel du forum

Masculin
Messages : 16806
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Humeur : Sympathique ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Djinel Dim 18 Aoû 2013 - 11:31

Merci pour le compliment Chacha. Et belle idée pour ton tatouage, ça a l'air sympa. ( J'ai en projet de me faire tatouer un serpent aussi, un Cobra, mais pas pour tout de suite, je ne fais jamais plus d'un tatouage par an pour avoir le temps de bien en profiter avant d'en rajouter Smile )

Si une place se libère, j'irais faire un petit tour dans la session recrutement dans ce cas, tenez-moi au courant que je ne rate pas l'occasion Smile

Tu écris aussi ? Quel genre d'écriture ?

Sinon Chaton, oui et non pour les jours de chômage technique. Disons que toute entreprise du bâtiment doit cotiser à l'organisme qui nous verse notre salaire en cas d'arrêt pour Intempérie. Elle cotise pour un nombre de jours calculé en fonction du domaine de la profession et de la situation géographique. Nous nous avons une quinzaine de jours dans mon entreprise, mais nous n'avons pas "l'obligation" de les prendre. En fin d'année si l'on n'a pas pris nos jours ils nous sont payés. ( Et j'aime plus l'argent que le repos, donc j'essaye de ne pas les prendre personnellement Laughing )

Pour les MMO tu as raison, c'est mieux de ne pas mettre le nez dedans, j'ai eu un mal fou à m'en sortir... et j'avoue même que des fois ça me manque Sad
Mais à propos de Skyrim, je risque fort de replonger dans le monde des Geek lorsque The Elder Scroll Online va sortir, il a l'air phénoménal ! ( Mais bon, avant faudra que je passe par une phase de graaaande négociation avec ma femme, c'est pas gagné... Evil or Very Mad )

Côté IG, j'ai déjà délaissé mon premier Univers (Fornax) un peu à l'abandon, comme j'ai déjà dis précédemment, je ne m'y connecte que pour y créer des défenses sur toutes mes planètes. Mais il est toujours actif ! Smile
Pour Nekkar, je ne pense pas quitter cet Univers, à moins que ce ne soit pour suivre une Alliance sur un jeune Univers dès sa création. Mais comme pour mon compte Fornax je continuerais de le laisser Actif, quitte à n'y faire que des défenses aussi.

Sinon, je ne suis pas riche IRL, mais je compte qu'en même dépenser un peu de sous quand j'aurais développer tranquillement mes colonies au stade que je veux en G9 afin de les déménager dans des zones plus peupler. (Probablement proche des Raideurs qui voudront commercer avec moi)
Djinel
Djinel
A élu domicile sur le forum ;-)
A élu domicile sur le forum ;-)

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Chacha Dim 18 Aoû 2013 - 13:02

En ce qui concerne la place de disponible, nous en discutons en ce moment même entre nous ^^

Où aimerais tu te faire tatouer le cobra ?

Et bien en fait, j'écris depuis presque toujours. Je travaille en ce moment sur un recueil de poèmes (environ 40) que j'enverrai dans les différentes maisons d'édition dès que j'en aurai fini.
J'ai également deux idées de romans (l'un fantastique/futuriste et l'autre sur une "histoire d'amour" durant la Première Guerre Mondiale). Je pense débuter l'écriture du premier avant la fin de l'année. Le second attendra, car les recherches historiques vont déjà me prendre un petit moment ^^'
Je n'en dirai pas plus Wink

Aaaaah ! Skyrim, il est génial ce jeu. Avec Chaton nous regardons de temps en temps les vidéos sur son extension online et nous sommes béats à chaque fois Smile
Chacha
Chacha
Grand maître floodeur
Grand maître floodeur

Féminin
Messages : 3189
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Chaton Dim 18 Aoû 2013 - 19:20

Ah voilà que je comprends mieux maintenant le système du chômage technique, merci Djinel pour ces précisions Wink

C'est clair, le Elder Scroll online à l'air d'être un bijoux mais idem, je ne m'y mettrai pas, je passe déjà trop de temps sur les jeux selon moi et il serait même bien que je ralentisse voir même arrête (sauf Ogame bien entendu Rolling Eyes ) J'aimerai faire un pacte avec Chacha concernant cela et une de ses addictions mais elle n'a pas le courage pour le moment Razz 

En ce qui concerne un peu plus Ogame, je ne sais pas trop ce que je ferai à ta place. Car tu es bien tranquille en G9, personne ne peut t'embêter sauf s'il pause une volante ou alors n'a pas peur de mettre le paquet en consommation de deut. Mais venir en galaxies plus actives te permettrai comme tu dis de vendre ton deut et aussi de taper de l'inactifs afin de te faire bien plus de ressources Wink

Combien coûte un déménagement d'ailleurs? En ce qui me concerne j'ai acheté de l'anti matière mais pour blindé mes planètes de booster +10% ^^
Chaton
Chaton
Immortel du forum
Immortel du forum

Masculin
Messages : 16806
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Humeur : Sympathique ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Pavel Dim 18 Aoû 2013 - 19:57

A ta place, je me ferais eventuellement une planete en g1 2 ou 3 avec lune, histoire de pouvoir diminuer la conso de deut Wink
Pavel
Pavel
Posteur affranchi
Posteur affranchi

Masculin
Messages : 862
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Djinel Lun 19 Aoû 2013 - 18:19

Mes respects Chacha, moi j'ai déjà du mal à trouver du temps pour écrire donc deux romans et un recueil de poème c'est un sacré boulot.

Pour le Cobra, je vais me le faire sur l'avant bras (au final se sera intégrer dans mon bras intégral, que je commence en Octobre Very Happy )

Sinon de rien Chaton, heureux de t'avoir éclaircis à propos du chômage technique dans le BTP Smile


Vis-à-vis d'Ogame ( oui c'est qu'en même ça le but à la base Smile) je vais attendre un peu avant de déménager certaines de mes planètes. Le temps que j'atteigne un niveau de Mine convenable pour rentrer sur le marchais du commerce intergalactique. Et aussi de faire quelques défenses, chose que je n'ai pas actuellement Rolling Eyes 

J'ai en prévision de chercher des acheteurs "fixes" avant de déménager, afin de ne pas dépenser d'argent inutilement. Sur Fornax j'avais un "Contrat" d'échange hebdomadaire avec un Raideur, si j'ai la chance de retrouver ça ici je ne déménagerais probablement qu'une ou deux planètes (voir créerais ma 9ème planète) proche de ce joueur et laisserais mes autres planètes où elles sont à l'abris des pilleurs Twisted Evil 

Par contre Pavel, je n'ai pas compris en quoi avoir une planète en G1-2-3 avec Lune réduirait ma consommation de Deut ? Embarassed 
Djinel
Djinel
A élu domicile sur le forum ;-)
A élu domicile sur le forum ;-)

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Chaton Jeu 22 Aoû 2013 - 9:28

Oui Chacha va avoir du pain sur la planche une fois que nous aurons fini les travaux car elle compte commencer son projet d'écriture dès que ceux-ci seront terminés. Elle a commencé son recueil de poèmes depuis un petit moment par contre ^^.

Je trouve ta stratégie murement réfléchi et pour ce qui est du commerce, nous avons quelque raideur ici qui auront sans doute besoin de ton deut et pareil, j'en achète aussi pour faire évoluer un de mes records Ogamien, mais pour le moment chut... Very Happy 

Djinel a écrit:Par contre Pavel, je n'ai pas compris en quoi avoir une planète en G1-2-3 avec Lune réduirait ma consommation de Deut ?
Je pense qu'il voulait parler de commerce ou de raids, que ceci te reviendrai moins cher d'être dans les G1 G2 G3 que de faire tout cela depuis la G9.
Chaton
Chaton
Immortel du forum
Immortel du forum

Masculin
Messages : 16806
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Humeur : Sympathique ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Pavel Jeu 22 Aoû 2013 - 9:57

Exactement Wink Et plus tu peux couper le trajet en deux
Pavel
Pavel
Posteur affranchi
Posteur affranchi

Masculin
Messages : 862
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Djinel Jeu 22 Aoû 2013 - 19:10

Ah ok, je croyais que c'était la lune qui réduirait ma consommation de Deut Razz

Vis-à-vis du commerce, comme j'ai déjà dis en ce moment je monte mon Astrophysique donc je ne vais pas commencer les échanges tout de suite, mais si il y a des intéressés qu'ils me le fassent savoir que je puisse m'organiser Smile
Djinel
Djinel
A élu domicile sur le forum ;-)
A élu domicile sur le forum ;-)

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Chaton Ven 23 Aoû 2013 - 9:34

Ok, et bien je pense que les concernés te le feront savoir s'ils veulent commercer avec toi Djinel Wink
Chaton
Chaton
Immortel du forum
Immortel du forum

Masculin
Messages : 16806
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Humeur : Sympathique ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Stevo Ven 23 Aoû 2013 - 12:10

Une place est libre dans l'alliance Wink
Stevo
Stevo
Figure légendaire du forum
Figure légendaire du forum

Masculin
Messages : 7856
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Humeur : Belliqueux ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Akkarin Ven 23 Aoû 2013 - 12:30

Enfin si ça t'intéresse ... Razz
Akkarin
Akkarin
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin
Messages : 1010
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 50
Humeur : Meilleure qu'hier, pire que demain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djinel Empty Re: Présentation Djinel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum