Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Qui sont les fondateurs d'Odyssée?

Aller en bas

Qui sont les fondateurs d'Odyssée? Empty Qui sont les fondateurs d'Odyssée?

Message par Chaton Lun 18 Fév 2013 - 6:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes un très jeune couple puisque cela ne fait même pas un an que nous sommes ensemble mais nous sommes fous amoureux l'un de l'autre I love you .

Pour ma part je joue à Ogame depuis 2006 puis j'ai fait une petite pause comme la plupart d'entre nous. Cependant, Ogame est un jeu fabuleux et plutôt prenant alors je me suis relancé dans l'aventure dès la sortie de l'univers Nekkar. Chacha m'y a rejoins au mois d'aout-septembre 2012 environ, pour jouer avec moi et partager une chose de plus ensemble. Chacha n'a jamais joué et j'ai donc du tout lui expliquer et apprendre de A à Z bien que moi même, je ne puis prétendre être un expert dans certain domaine.

Étant dans l'alliance Titans depuis mars 2012, Chacha m'y a naturellement rejoins mais doucement l'alliance est devenue moins active malgré plusieurs tentative pour la faire renaître. Nous avons donc décidé de créer notre propre alliance avec nos propres idées mais qui plus tard seraient améliorées par la communauté qu’elle constituerai. Ainsi est née Odyssé après une petite semaine et demie de dur labeur, mais cela en valait très largement la peine Rolling Eyes

Depuis plusieurs membres nous ont rejoins et l'alliance commence peu à peu à prendre forme. Une alliance non basée sur un système de recrutement tenant compte princpalement du classement du joueur, mais plutôt sur sa sympathie, son plaisir à partager, à faire avancer les choses, à appartenir à un groupe d'amis qui s'amusent au même jeu, ensemble...

Nous espérons qu'Odyssée perdurera dans le temps et saura montrer l'exemple qu'un jeu peut aussi regrouper une communauté composée de personnes de bonne moralité.

Nous vous souhaitons un bon jeu et une bonne détente sur notre forum Wink

Chacha et Chaton ^^

Chaton
Chaton
Immortel du forum
Immortel du forum

Masculin
Messages : 16806
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 39
Humeur : Sympathique ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum