-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Naismith

+3
Frite Rustique
Chacha
naismith
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation Naismith Empty Présentation Naismith

Message par naismith Mer 13 Fév 2013 - 19:17

Salut tous le monde

Je m'appelle Titouan ou (Naismith IG ou sur les forums), membre des Titans pour le moment, j'ai 23 ans et je suis étudiant à Besançon en thèse en mécanique originaire d'une petite ville à côté de Montpellier (Mauguio pour ceux qui connaisse^^). Pour ce qui est des passions, je joue au handball en tant que pivot, je lis pas mal de bouquins et particulièrement de la science fiction (saga Vorkosigan - Loïs McMaster Bujold...), fantasy (l'Ange du Chaos - Michel Robert, L'épée de vérité - Terry Goodkind,...) policier (87ème District - Ed McBain,...).

Pour passer à l'IG je joue à Ogame depuis plus d'un an sur ce serveur, et depuis plusieurs années sur le jeu en général bien que je n'aie gardé que le compte sur Nekkar^^

Et pour correspondre le plus fidèlement possible au plan proposé, je passe sur votre forum pour faire un simple coucou pour l'instant mais ça devrait évoluer au vue de la situations actuelle des Titans^^

Et comme je pense que le plus simple pour se faire connaître c'est de répondre aux questions je vous invite à me poser celles qui vous viennent en tête^^
naismith
naismith
Légende du forum
Légende du forum

Masculin
Messages : 8503
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naismith Empty Re: Présentation Naismith

Message par Chacha Mer 13 Fév 2013 - 19:41

Naaaaaaaaaaaiiiiiiiiii !!!
Trop bien tu es venu Smile Moi je n'ai aucune question à te poser.
Mais nous sommes vraiment content Chaton et moi que tu viennes nous faire un coucou ^^
Et tu verras l'ambiance est pas mal ici, tu devrais t'y plaire Smile
Chacha
Chacha
Grand maître floodeur