Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Histoire de l'Alliance

Aller en bas

Histoire de l'Alliance Empty Histoire de l'Alliance

Message par Chacha Lun 4 Fév 2013 - 16:52

L’Histoire (réelle ou non) de l’Odyssée ogamienne

Quand j’étais petite je débordais d’imagination. Lorsque je lisais un livre ou regardais un film j’arrivais toujours à m’identifier à un protagoniste et si je ne trouvais pas l’héroïne de mes rêves je m’inventais un personnage qui évoluait dans l’histoire. Je me suis inventée ainsi mille et une vies, me voyant dresser des dragons, elfe chevauchant de fougueux étalons noirs, chasseuse de prime, descendante d’Anastasia Romanov et bien d’autres. Je me vois encore étendue à tout moment sur mon lit, les yeux fermés rêvant aux épopées, aux batailles et aux histoires d’amour qui m’ont porté durant tant d’années.

Aujourd’hui, il m’arrive encore de rêver. Mais ce sont avant tout des projets d’avenir, concernant le travail, mon couple, mon futur environnement, rien à voir avec les créatures imaginaires qui ont bercées mon enfance. Je pense que cela est le cas pour vous également. Mais pourquoi laisser notre imagination au profit du monde réel, pourquoi perdre cette innocence qui nous épanouie tant. Nous pouvons concilier les deux non ? Rêve et réalité …

Cette histoire se passe dans un monde que nous connaissons tous : où le capitalisme et le superficiel sont maîtres, où l’argent gouverne et où l’on ne tenons plus compte de la nature et de ces bienfaits. Deux jeunes gens, étouffés par tant de non-sens et de futilités décident de prendre leurs sacs et de partir à l’aventure. Ils savent qu’un monde parallèle existe, composé de galaxies à peine connues, de planètes inhabitées et fertiles prêtent à accueillir des Hommes à l’écoute de la nature et d’eux-mêmes. Ce couple ne souhaite pas faire voyage seul et attend que d’autres personnes viennent s’allier à eux dans ce périple aux confins de leur imagination et de leur utopie …

Alors si vous vous sentez une âme d’aventurier, que vous avez un esprit communautaire et que vous voudriez partager votre expérience Ogamienne ou tout autre chose dans un cadre amical, vous êtes cordialement invité à nous rejoindre. Le but n’étant pas de devenir les maîtres de l’univers, mais de prendre en main le sien et d’avancer ensemble, sans oublier de laisser une place à la bonne humeur dans vos bagages.
Chacha
Chacha
Grand maître floodeur
Grand maître floodeur

Féminin
Messages : 3189
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum